Carnet de voyage… en Grece (2) : Mystras et Le Magne

grece

Hello tout le monde, vous êtes prêts pour la suite de mon carnet de voyage en Grèce ?! Alors c’est parti,  je vous emmène cette fois ci à Mystras et dans la région du Magne. Pas d’Antiquité au programme mais promis ça revient très vite !

Mystras :

Pendant une majeure partie de la semaine,  nous étions basés sur Mystras, une ville dans les montagnes proche de Sparte. Dans les hauteurs de la ville se trouve la citadelle de l’ancienne Mystras. La citadelle date de l’époque byzantine et comprend les remparts, un palais, un couvent et un monastère. Les vestiges sont magnifiques et la vue qui surplombe la vallée est à couper le souffle ! Il faut savoir que pour atteindre les remparts en partant du bas de la ville il faut au moins 3h de marches aller puis 3 autres retour ! Pour la descente nous nous sommes pris un orage et une drache impressionnante. L’aventure !!!

grece  Le rose de cette maison fait tellement mur de blogueuse non ? ^^

grece
grece
greceMa petite maman d’amour en guest star ♡ 

grece   grece

 

grece

Niveau look, on ne juge pas. Le pratique supplante la tendance dans ces occasions !

grece

grece

 

Le Magne

Le Magne est une péninsule du Sud de la Grèce Continentale. Nous avons parcouru la région en voiture en zigzagant dans les montagnes (le mal de coeur au rendez vous), la promenade valait largement le coup.  Nous avons découvert des petits villages perdus dans les montagnes et au détour de la route, très souvent, une vue sublime s’offrait à nous !

grece

grece

grece

grece

Instant blogueuse mode

grece

Streetstyle au point !

grece

grece
grece
grece

grece

 

Voilà, la deuxième partie du voyage s’arrête ici, j’espère que vous avez apprécié les photos et surtout que celles-ci ont pu rendre compte de l’immensité et la beauté des lieux !

Si vous ne l’avez pas encore lu la première partie du voyage se trouve par ici : Carnet de voyage..en Grèce (1)

Je vous retrouve très vite avec la suite et fin du périple dans le prochain article nous partons pour Athènes !

Je vous embrasse ♡

Ariana

  N'hésite pas à liker !

Laisser un commentaire