On redécore nos chambres avec Posterlounge

Bonjour à tous, nous avons été contacté par Posterlounge, une boutique en ligne de tableaux et de posters. Le site nous a offert l’opportunité de choisir un tableau au choix chacune. Nous avons donc écumé le site de fond en comble, celui-ci est très bien fourni et regorge de tableaux et de posters qui permettent à chacun selon son style d’y trouver son bonheur.

Toutes les deux, nous sommes fana de décoration, mais c’est toujours compliqué  de changer tous les quatre matins les meubles. En effet, vous le savez la décoration a un coût assez conséquent, alors quand nous avons des envies de changement, un meuble déplacé par ci, une affiche par là, une plante et une bougie en guise de renouveau et le tour est joué.

Ce partenariat a été l’occasion d’apporter cette touche de changement dans nos intérieurs. Nous avons donc voulu « repimper » nos chambres avec ces cadres mais sans faire des achats supplémentaires, du « home staging » en somme.

Ariana :

J’avais envie d’un style intemporel et qui ne soit pas trop marqué fille pour ne pas embêter l’homme. Pinterest est pour cela une vraie mine d’or pour trouver l’inspiration. Pour le choix du cadre de ce fait, je voulais un tableau illustration un peu minimaliste représentant une ville ( je n’étais pas très regardante sur la destination), j’ai donc parcouru l’instagram de Posterlounge ainsi que le site et je suis tombée sur celui-ci. Un très beau cadre représentant des maisons typiques d’Amsterdam, j’avais hésité avec celui représentant  Copenhagen.

Je vous laisse avec la décoration de ma chambre. Vous aimez ? 

Aurélie :

Je n’avais pas d’idée précise en tête lors de la recherche d’affiches. Je suis allée sur le site et je me suis laissée aller de page en page en attendant le coup de coeur. J’avais une bonne dizaine de favoris quand j’ai décidé d’aller sur l’instagram du site et là, est apparue l’affiche Girl Power comme une évidence. Je savais que je voulais celle-ci ! Je suis tombée en amour pour le graphisme et l’esthétique de cette affiche. Alors l’affiche est rose et un côté féministe assumée, ce qui n’est pas forcément simple à placer dans un appartement familial. J’ai tenté d’autres recherches mais rien à faire, je marche au coup de coeur, et quand j’ai une idée en tête, je ne lâche rien ! Pour le format, j’ai voulu qu’elle soit assez grande car pour le moment nous sommes en location et nous ne pouvons rien accrocher au mur… Je trouve que le cadre à poser au sol habille la pièce autrement et apporte de la chaleur à la chambre. Il y a eu pas mal de petites modifications dans la chambre, elle ressemble enfin à l’idée que je m’étais faite au départ.

Je vous laisse découvrir l’univers de ma chambre : 

 

 

 

Grâce à PosterLounge, vous allez avoir la possibilité de vous faire plaisir sur leur site !
Ils se joignent à nous pour vous offrir un bon d’achat de 30 € utilisable sans minimum d’achat.

 

Comment participer au concours ?

C’est très simple il suffit de :

Commenter cet article en nous disant quelle affiche vous préférez en utilisant les  #teamAmsterdam ou #teamGirlPower

– Nous suivre sur instagram @dedouxmoments et suivre également le compte de @Posterlounge

 

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 3 février minuit !

Que la chance soit avec vous !

 

 

Article en collaboration avec Posterlounge.fr

 

Aurélie & Ariana

  N'hésite pas à liker !

7 thoughts on “On redécore nos chambres avec Posterlounge

  1. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan Instagram : @charlywin24

    Je fais parti de la team #teamAmsterdam
    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  2. Canon cette deco ! 😍 J’aime beaucoup le porte-cartes, il est en ce moment chez Hema ?
    Et pour les posters, choix difficile, mais je suis plutôt #TeamGirlPower ! Je croise les doigts… 🍀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *