Fond d’écran Février 2019

Hello,

 

Comment allez-vous ? Personnellement, j’ai l’impression qu’il neige depuis un siècle et que le soleil a disparu de la circulation… La neige c’est sympa si on peut rester à la maison ou à la montagne. Quand il faut aller bosser, on se marre moins parce qu’on est trop occupé à tenter de ne pas finir les quatre fers en l’air ahah !

Ah le travail parlons-en, enfin presque. J’ai une petite histoire à raconter qui explique le thème choisi pour le fond d’écran du mois de février.
Sur le chemin du  travail, j’ai découvert un fleuriste. Attirée par l’odeur des fleurs, je n’ai pas pu résister, je suis entrée  à l’intérieur. Entre les magnifiques compositions florales et les gypsophiles (que j’adore), il y avait des fleurs de coton. Et là, j’ai eu cinq ans de nouveau, j’étais en mode caprice : je les veux, je les veux ! Une seconde de lucidité plus tard, je n’étais pas du tout en condition de les acheter. J’étais en vélo, je n’avais rien pour les porter sans les abîmer donc je me suis résignée à l’achat pour la journée. Non seulement ce n’est que partie remise, car je passe devant deux jours par semaine héhé ! Puis cela m’a permis de trouver l’inspiration pour le calendrier de ce mois-ci.

 

Nous voici avec un calendrier assez différent du mois de janvier, nous quittons le village scandinave pour plus de simplicité avec une envolée de fleurs de coton. 

 

 

 

J’espère que le calendrier vous plaira, n’hésitez pas à le télécharger et à nous faire un petit retour.

Je vous embrasse !

Aurélie

  N'hésite pas à liker !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *