Haul soldes d’hiver 2016

Soldes haul hiver

On se retrouve aujourd’hui pour faire notre bilan soldesques, on vous propose un petit haul en 3 parties avec des trouvailles pour baby Elena, Aurélie et Ariana. Pour vous faire une petite confession c’est Elena qui a été le plus gâtée !!!!

Mode

Ces soldes ci, nous avons été plutôt raisonnable dans nos achats. Ce qui est assez drôle c’est que sans avoir fait notre shopping ensemble, niveau jupe des similitudes sont très visibles.

Le butin d’Aurélie

IMG_0386

C’est la première fois que j’achète le même modèle dans des coloris différents mais j’ai eu un véritable coup de coeur pour ces jupes de chez Zara. En plus d’être en jeans, ce sont des jupes patineuse, le bonheur quoi ! Il ne m’en fallait pas plus pour dégainer la carte bleue.

(Jupe en jean noire : 19,90 euros – Jupe en jean : 9,90 euros)

Oh encore une jupe ! Ne me blâmez pas, j’adore ces petits modèles. Cette jupe droite en velours est à mon sens un petit basique qui se porte en toute circonstance.
Un peu plus étonnant comme achat : ce sweat en polaire de chez Kiabi. En règle générale, je trouve que les sweats ne me vont pas et ça ne colle pas à mon style mais j’ai craqué (c’est le but des soldes non?). J’aime sa couleur, son message et sa douceur.
(Sweat : 7 euros, Jupe en velours : 9,90 euros)

Les soldes étaient l’occasion parfaite pour acquérir un mom jeans. Aussitôt acheté, aussitôt adopté. Je l’ai trouvé chez Kiabi (ils ont pas mal de petits trésors), la blouse fluide vient de la même enseigne, elle est beaucoup plus jolie portée, la photo ne lui rends pas hommage. Enfin, le bandeau trop mignon vient de chez H&M.

(Mom Jeans : 10euros, Blouse en flanelle 5 euros, bandeau 1 euro)

Ces jolies New Balance sont le deuxième achat étonnant de ces soldes. Je porte beaucoup plus de talons que de baskets parce que je me sens mieux. C’est bête mais en baskets, je me sens petite et pas crédible. J’ai vraiment eu un coup de coeur pour celle-ci qui sont trop mignonnes et promis je vais essayer de les porter plus souvent parce qu’en réalité, je me fais beaucoup de mauvaises idées.

(New Balance 410 : 42,90 euros )

Le butin d’Ariana

Cette robe esprit bohème vient de chez Pull and Bear, je l’ai trouvé dés le premier jour des soldes et j’en suis plus que ravie !

(Robe : 9,90 euros)

IMG_0401

La jupe n’était pas un achat utile, j’en ai déjà deux ( en jean et en suédine ), mais l’adage dit bien jamais deux sans trois et le velours n’avait pas encore côtoyé ma penderie ! La blouse en jean est une trouvaille de fin de solde et c’était une des dernières alors n’écoutant que mon grand cœur je l’ai sauvé de sa solitude ! Enfin le soutien gorge c’était un besoin personnel et il est mignon n’est ce pas ?!

( Jupe Jennyfer: 7,90 euros,  Blouse Zara : 5,90 euros, Soutien gorge Intimissi : 9,90 euros )

 

Mode bébé

Je vous préviens dès le début de cette sélection, j’ai craqué mon slip chez Zara. Leurs vêtements bébé sont juste adorables ! Garde-robe refaite à neuf pour mademoiselle Elena car la pauvre petite avait grandit bien trop vite, c’était le moment de changer de taille. Bon le plaisir d’acheter des minis vêtements est plus que présent ♡.

Dans la famille des mignonneries de chez Zara, je demande la chemise motifs chats et la blouse liberty. La blouse n’était disponible qu’en 2-3 ans, ce n’est pas sa taille actuelle mais elle sera parfaite pour cet été.

(Chemise  : 9,90 euros, Blouse : 7,90 euros)

Je suis une accroc des marinières, à la maison, tout le monde en a au moins une. Pas besoin d’autres arguments pour l’achat de ces petites merveilles. Mon autre passion est Disney, en revanche je ne suis pas une grande fan des dessins sur les vêtements sauf si c’est soft comme c’est le cas pour ce t-shirt à manches longues. Avec un petit gilet rose poudré et le tour est joué.

(Marinière bleue et blanche : 6,90 euros, t-shirt Bambi (H&M) : 5 euros, marinière rose et blanche : 3,90)

C’est l’hiver, on a besoin de pull et de gilets chauds. Le pull et le gilet beige viennent de chez Zara, le gilet bordeaux, lui, vient de chez Tape à l’oeil.

(Pull rose : 9,90 euros, gilet bordeaux : 7 euros, gilet beige : 12,90 euros)

J’aime bien ce petit top rouge, il est simple. Il ne faut pas oublier que la simplicité et le confort sont les maîtres mots lorsqu’il s’agit d’habiller un bébé.

(Top Rouge : 3,90 euros)

Deux motifs adorés pour deux petites robes jolies. L’une trouvée chez Gap, l’autre chez Zara.

(Robe tartan : 7 euros, robe en liberty : 9,90 euros)

J’adore cette salopette,  je trouve qu’elle donne à Elena un petit air malicieux. Je ne vous dis même plus où je l’ai dénichée :). Le petit pantalon tout doux tout chaud vient de chez Tape à l’oeil. Ce type de pantalons, elle en a plusieurs car ils sont confortables pour elle et tellement pratiques pour nous.

(Salopette : 9,90 euros, pantalon : 6 euros)

Les pré-soldes c’est magique ! Vous trouvez toutes les tailles et niveau choix c’est le paradis. Durant celle-ci j’ai acheté ce manteau douillet chez Kiabi.  Les petites babies vernis à noeuds viennent de chez H&M, ne sont-elles pas trop craquantes ?

(Manteau : 10 euros, chaussures : 7 euros)

On va bientôt commencer la grande aventure des bébés nageurs, l’achat d’un maillot de bain pour être au top à la piscine était de mise.

(Maillot de bain Adidas : 9 euros)

Déco

Enfin, on achève ce haul avec des trouvailles toujours top de chez Hema !

( Bols : 1,50 euros l’unité, Boîte lumineuse : 9,90 euros )  

Voilà pour notre butin, dites nous en commentaire si vous aussi vous avez craqué lors de ces soldes. Des bisous

Aurélie x Ariana

 

2 N'hésite pas à liker !

5 thoughts on “Haul soldes d’hiver 2016

    1. Coucou, je suis d’accord avec toi mais pour tout t’avouer, il y a certains prix de départ que nous avons complètement oublié et on s’est dit qu »on mettrait que les prix soldés. Promis pour notre prochain Haul on mettra les deux prix. Merci pour ta remarque, et merci d’être passée 🙂

  1. La décoration est très jolie! Et puis les petits vêtements de bébé tellement chou <3 Je crois que le jour ou je deviendrais maman, je serais comme toi, et je craquerais pour un tas de chose! Mon dieu, je n'ose même pas imaginé!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *