Les doux moments de la semaine #2

Un nouveau projet

J’ai retrouvé Aurélie sur Lille, nous étions toutes excitées avec notre nouveau projet sur les rails. Comme nous en avions parlé ici, nous nous sommes lancées sur youtube. Ce jour là c’était l’occasion de filmer ensemble l’intro et la conclusion. Et cela a été un enchaînement de fou-rire incontrôlables, vous pouvez en avoir un petit aperçu à la fin de la vidéo ! Les émotions ça creuse, nous nous sommes donc régalées d’un délicieux brownie préparé par Aurélie, un régal !

Une parfaite journée tout en amitié et blogging.

20170220_134051 (3)

Deux jours mères/filles

Lundi, ma maman est venue à la maison, et comme ça m’a fait du bien de passer du temps avec elle ! Nous n’habitons pas la même ville et même si je passe chez elle au moins une fois par mois, elle me manque. Nous sommes très proches et on a également le même intérêt commun pour le shopping qui fut l’activité principale de ces deux jours. Avec Elena, nous sommes allées la chercher à la gare d’Euralille qui se trouve à côté du centre commercial donc le passage par Primark était une évidence. Après avoir dévalisé ce magasin, nous avons savouré un bon burger au HD Diner. Nous avons fini par rentrer épuisées, j’ai quand même dû mettre Elena à la sieste avec manteau et chaussures aux pieds.. Enfin, pendant ces quelques heures, Elena a profité chaque seconde de sa grand-mère, elle était toujours avec, trop heureuse de faire le clown avec une autre personne. Et comme à chaque fois, je voulais qu’elle reste encore un peu et j’étais triste de la voir partir. Oui je suis une fille à maman ahah !
Aurélie

 

les doux moments 2

Une soirée sous le signe du cinéma

Vendredi soir, c’était les Césars et comme chaque année, j’étais au rendez-vous. Cette année, j’étais chez une amie et c’était bien cool ! Du pop-corn, des bonbons, des sablés et des cocktails. En somme la soirée parfaite ! Ariana

 

Sans nom 1-page-001

 

Un week-end cocooning

Dans le mois, on s’octroie au moins un week-end où on décide de ne rien faire ou presque. J’entends par là, oublier la voiture, rester le maximum à la maison ou se balader. Ce week-end, entre deux films ou plutôt deux Disney, nous sommes allés nous promener dans le parc de la Citadelle. Du côté de Lambersart, il y a Le Colysée, un musée gratuit très sympa notamment pour les enfants. L’exposition actuelle est L’usine à Mémé, on y découvre le dessin animé de Jérôme Desliens et Oreli Paskal ainsi que les coulisses de celui-ci. On a adoré voir les secrets de fabrication du film avec les dessins, les différents éléments de décor, les machines optiques, etc. Bref, Elena a été très réceptive à l’univers. Ça nous tient à cœur de l’ouvrir au monde et à l’art de cette manière. L’exposition est adaptée aux enfants et malgré son jeune âge, Elena a très bien compris qu’on ne pouvait pas tout toucher. Enfin, le dimanche, nous sommes restés en pyjama et nous avons cuisiné le fameux brookies. Un délicieux goûter pour un week-end tout de même bien chargé.
Aurélie

 

les doux moments 2

Une escapade parisienne

Samedi, c’était bien. C’était beau. Une petite bouffée d’air pour ce dernier week-end de vacances et pour cela direction Paris en amoureux ! Le matin nous nous sommes rendus à l’exposition sur les studios d’animation Disney et l’après-midi nous avons flâné en amoureux. je vous raconte ma journée plus en détail dans cet article ! Ariana

dessins AR

 

Place au dessin 

Cette semaine, je me suis remise au dessin. Je ne m’exerce que très peu donc le niveau n’est pas des plus dingues. Les traits sont bourrés de défauts mais ce n’est pas bien grave. C’est avant tout un passe-temps et j’ai remarqué qu’il n’y a rien de mieux pour me détendre. Je suis tellement concentré que j’oublie tout le reste. J’ai donc décidé cette année de pratiquer un peu plus le dessin pour m’améliorer et aussi pour mon propre plaisir.
Aurélie

 

Voilà pour les doux moments de la semaine. On vous embrasse 

Aurélie x Ariana

4 N'hésite pas à liker !

One Reply to “Les doux moments de la semaine #2”

  1. Oh je ne connaissais pas cette catégorie, j’adore l’idée je teouve cela super sympa ce petit retour en arrière sur la semaine pour se souvenir des bons moments. J’aime beaucoup cet article comme tu le constate !

Laisser un commentaire